Post by quiticoncycarf on Mar 13, 2022 11:23:09 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Merge Plants – Monster Defense ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Merge Plants – Monster Defense IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ triche cristaux illimités ▞▞▞
▞▞▞ Merge Plants – Monster Defense 2022 version ▞▞▞
Si je pouvais, je noterais ce ZERO, c'est un jeu correct, mais les publicités vous rendront fou, ne téléchargez pas ceci si vous voulez garder votre santé mentale, débarrassez-vous de la plupart des publicités ! Alors ce sera peut-être un meilleur jeu.
🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🧟🧟🧟🧟🧟🌿🌸🌺🌷🥀🌹💐
Arnaque d'un autre jeu
Merge Plants – Monster Defense Arkaadmängud jpco
Le jeu est personnalisable
J'adore ce jeu, je me fiche des publicités, ils ne mettent que des jeux courts vraiment amusants.
J'ai joué à ce jeu pendant des lustres, mes plantes étaient presque au niveau 50, mon jeu a juste disparu, pas content
نبءهلسخفبت
Jeu d'ordures J'ai joué les 3 premiers niveaux pour ouvrir ma poitrine, le jeu s'est complètement écrasé...
Tropbiun
Jeu ennuyeux. Désinstallé 5 minutes après le début du jeu.
Je paie pour Pas d'ajouts. Et pour l'instant ça n'a aucun effet. Est-ce une arnaque ?
Superbe jeu
Bon amusement, et pas besoin de paiement que j'aime avec les jeux auxquels je joue
Très bon jeu de tower defense ! Joli graphisme, jeu amusant... du tout - mérite 5 étoiles ! Seuls quelques-uns (un après chaque tour) me font attribuer 3 étoiles... et je supprimerai probablement le jeu, à cause de 2 nombreuses publicités...
Chaque fois que je me connecte, cela ne me laisse pas passer le cadeau gratuit quotidien. Je l'ai désinstallé plusieurs fois et cela ne résout toujours pas le problème. J'aime vraiment ce jeu, mais si je ne peux pas y jouer, il est inutile de le télécharger.
Merge Plants – Monster Defense Arkadne igre rfxa
Le jeu se répète après quelques pas😡
Tbh, ce jeu ne vous oblige pas à payer pour jouer... mais vous devez regarder des publicités sans fin. Au moins c'était par choix. Cependant, ce jeu n'obtient pas une note de 5 étoiles de ma part car vous NE POUVEZ PAS passer l'étape 77 même avec des plantes LV 80 complètes. C'est trop décevant. Honnêtement, je voulais voir la fin de ce jeu. Veuillez mettre à jour!
Je l'aime très agréable. puis-je suggérer pouvez-vous avancer rapidement?. Merci..☺️☺️☺️
les publicités sont folles, vous cliquez 1 à 2 fois, une publicité apparaît, quel est ce jeu un clicker de publicités ? désinstallé, google play devrait bannir ce type de jeux
Je lui ai donné un cinq parce que ça me rappelle Plants versus Zombies c'était toi d'être mon vieux vieux jeu de pivot💚
Marvel Pinball Arcade ypt
Je me suis ennuyé comme si il n'y avait pas d'ennemi.
واو هذه الاعبة جميل
Ce jeu et très bien mes parfois les plantes sur du mal à évaluer.
Merge Plants - Zombie Defense - Zumbi Defesa Arcade kze
Plaisant
0000)000 000000 0000
J'ai aimé Plant vs Zombie sur PC. Et je dis que cette version est assez tentante.
Lorsque j'ai plusieurs plantes qui gèlent ou ralentissent les ennemis, je vois souvent que les plantes ne peuvent pas du tout frapper l'ennemi et qu'aucun hp n'est réduit de l'ennemi. C'est comme s'il y avait une chance pour que les plantes frappent un ennemi. Est-ce vrai? Suggestion : Ajoutez l'option permettant d'enregistrer la progression à l'aide du compte Google Play. Maintenant, c'est limité à Facebook.
Les publicités de ce jeu sont ridicules, cela enlève vraiment le jeu.
les zombies n'arrêtaient pas de se répéter après un certain niveau. ne peut pas fusionner les plantes de niveau 60
J'aime le jeu mais ce n'est qu'une copie d'un jeu le jeu plus ancien c'est plus familier comme l'homme qui perd sa nourriture tandis que l'abomination zombie et Dr.big head zombie et il y avait beaucoup plus de jeu que d'annonces j'ai adoré ce jeu et encore mais le jeu de copie n'est pas comme les gens qui n'ont pas vu ou joué au jeu original mais qui sont comme omg regardez ce jeu cool mais ce n'est vraiment pas l'original c'est un chat de copie
J'aime ce jeu mais la plante est trop chère
Bon jeu. 😇🙂🙃
Vous montrer des publicités répétitives et répéter les mêmes jeux. LOL ... Sans valeur sans stratégie ni plaisir
Ils sont bien
Merge Plants - Zombie Defense - Zumbi Defesa Arcade kze
Pourquoi l'étape 2 n'a pas joué? Aucune instruction comment jouer
Euh 😫
Comment jouer
J'aime vraiment beaucoup. Rappelez-moi les zombies plante VS mais plus intéressant.