Post by quiticoncycarf on Mar 13, 2022 11:05:05 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Ballz ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Ballz IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ triche plus de clés ▞▞▞
▞▞▞ Ballz 2022 version ▞▞▞
Le jeu est bien mais il manque beaucoup de mécanique de gameplay pour le jeu intéressant
J'aime l'application. C'est très difficile. J'aimerais qu'il n'y ait pas d'ajouts. Dans l'ensemble, le jeu était génial et je le noterais avec 5 étoiles
Le seul problème est que lorsque j'appuie sur le bouton d'accélération, les balles ralentissent et se bloquent
Farm Garden City Çevrimdışı Strateji Oyunları vjsy
super addictif
Super jeu! MAIS, LE BOUTON « GET ONE MORE TURN » NE FONCTIONNE PAS SUR SAMSUNG S10 - Et le support client est inutile !
Utilisé pour être un grand jeu, plus amusant à jouer. Je viens de commencer un nouveau jeu, seulement 10 balles de profondeur et je m'ennuie déjà d'attendre la fin du tour. Pourquoi avez-vous supprimé la fonction d'avance rapide ? Personne n'a le temps pour ça !
horrible. le pire jeu de tous les temps !!!! l'application safeut est meilleure sans problèmes.
Sympa mais redondant
J'ai absolument adoré ce jeu quand j'avais mon iPhone, donc naturellement, quand je suis passé à un OnePlus 7 Pro, j'ai téléchargé ceci. le jeu semble trop large pour mon téléphone. les blocs sur les bords du jeu sont coupés par l'écran de mon téléphone.
Ce jeu a une fois de plus prouvé à quel point la sortie et la qualité du jeu de ketchapp sont incroyables, le jeu est simple et précis.
amusement simple. m'a donné envie de m'améliorer parce que je pouvais voir directement ma technique affecter mes résultats. plaisir insensé ou échecs 4d, tout est dans l'attitude.
Injouable sur les bords de l'écran...redmi note 5
La dose du bouton d'avance rapide ne fonctionne pas et pourquoi la dose du jeu veut que vous perdiez Je suis au niveau 400 et cela commence à rendre impossible de gagner
Ballz እንቆቅልሽ dhpg
Ballz እንቆቅልሽ dhpg
Très bon jeu malgré la répétitivité qui en devient néanmoins lassante... À améliorer !
Totalement accro. Bon moyen de tuer le temps sans cervelle ou de réfléchir profondément
Était un jeu 5 étoiles jusqu'à cette dernière mise à jour. Maintenant est réduit à 1 étoile car il est glitchy. Un bloc portant le numéro 250 a disparu après la destruction du bloc voisin. De plus, la signification de l'éclair était assez claire. Je n'aime pas le nouveau message clignotant qui est maintenant à côté. Merci de nous rendre l'ancienne version.
Bons jeux
Ballz Geduldsspiele suv
ce jeu est le meilleur moyen de tuer le temps. veuillez corriger les bordures sur les téléphones à écran incurvé comme OP7. Donnez au moins le contrôle du rapport hauteur/largeur.
J'adore chadere chevalid
J'adore ce jeu ! Excellent moyen de passer le temps! Je ne lui ai donné que 3 étoiles parce que cela me dérange tellement que je ne peux pas écouter mon livre audio quand je le joue. Même quand je passe par les paramètres et que je coupe le son. Tout ce que j'écoute s'arrêtera lorsque j'ouvrirai le jeu... Je serai plus qu'heureux de lui attribuer 5 étoiles car cela sera corrigé à l'avenir.
Depuis la dernière "correction de bug majeur", le jeu a planté et ne s'ouvre même plus maintenant. Oui, j'ai éteint mon téléphone, oui, je l'ai réinstallé et oui, j'ai réinitialisé mon téléphone et vous savez quoi, cela ne fonctionne toujours pas. C'est dommage car j'aime beaucoup ce jeu
Bonne idée d'application mais il y a une publicité à chaque fois que vous perdez.
Seulement 3,5, tu te moques de moi mon frère quand j'avais environ sept ans, je jouais à ce jeu 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, je le télécharge à nouveau en ce moment et je suis tellement motivé pour y jouer ! Honte à tout le monde, c'est un jeu fantastique.
Ce jeu est trop cool
Ce jeu est cool
Jeu addictif, pas beaucoup de publicités, la seule raison pour laquelle pas 5 étoiles, c'est parce qu'après le niveau 1 000, le jeu est à la traîne
Injouable. L'avance rapide ralentit en fait le jeu. Cela fait plus d'un an que le développeur a probablement abandonné l'application.
C'était génial, il a reçu une mise à jour et se bloque maintenant et à l'ouverture.
Trop de pub depuis la dernière mise à jour
Utilisé pour aimer ce jeu. Je suis d'accord avec tous les autres qui ont changé d'avis avec cette mise à jour. Trop facile. Aucun défi. Je détesterai l'enlever. J'y ai joué pendant des années.
Trop d'annonces ! Vous avez plus de 20 jeux, tous remplis de publicités !
Bof